• Avril Mois de Repos bien triste

    Le mois d’Avril est difficile, la douleur est toujours là, notre couple en pâtit, dispute sur dispute.. Et je me sens de plus en plus coupable. Nous avons frôlé la séparation… très dur de se dire qu'apres 11 ans nous n'arrivons toujours pas avoir notre famille… tellement longtemps qu'on essaie sans avoir un brin d’espoir que cela devient difficile à vivre…. Voir nos amis, familles qui réussissent à construire leur famille, avoir un bout chou pour combler leur couple, c’est encore plus difficile à le vivre. Des personnes qui vous disent : alors c’est pour quand ?, vous avez besoin de la notice ?.... bien sûr ils ne savent pas, mais j’ai envie de les frapper !!!

     Mais on s’accroche, nous le voulons ce petit bout, je vais l’appeler Désiré.

    J’ai même acheté un GPS à la cigogne j’ai l’impression qu’elle ne trouve pas le chemin jusqu'à chez nous.


  • Commentaires

    1
    jade84
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:05

    je découvre ton blog , si bien écrit . quel belle histoire d amour avec ta chérie qui dure depuis longtemps maintenant ! tu parles d'elle avec tellement d affection et dlicatesse . je ne savais pas que ça avait été si dur pour ton couple ces derniers temps. un parcours pma est tellement difficile qu on est obligé je crois de passer par la et le couple en sort géréralement renforcé. je croise sincerement pour ce nouvel essai. la roue tourne ce sera votre tour aussi un jour ou l autre. courage on patiente avec vous a travers ton blog   :)

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:07

    coucou mick... je n'avais pas vu que tu avais mis ton blog à jour... j'espère que ton couple va mieux... ce n'est pas toujours facile...

    j'espère te suivre régulièrement en tout cas... bon courage pour la suite...

    3
    djidjilabel
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:00

    ca me fous les larmes aux yeux ...

    j'espere vraiment de tout mon coeur que ca fonctionnera pour vous a cet essai 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :