• Bientôt l'écho du 1er trimestre

    31 juillet : Et voilà de retour après 3 semaines de vacances passées à rénover la salle de bain pour accueillir notre petit ange.

    Nous sommes retournés 2 fois aux urgences afin de vérifier l'évolution de notre baby, à la dernière écho, il avait grandit et son cœur bat normalement.

    D'après le médecin interne, l'hématome aurait commencé à se résorber passant de 22mm à 4mm, mais vu les compétences des Iiternes aux urgences, on va attendre l'écho du 1er trimestre qui sera le 10 août à 15h45... Les internes n'ont pas voulu prolonger l'arrêt de travail, mais mon ange a décidé d'aller voir le médecin généraliste qui l'a prolongé jusqu’au 15 août.

    Le médecin généraliste essaiera de le prolonger ainsi durant toute la grossesse, surtout que mon ange subit fortement le tabagisme passif à son travail. Comme le médecin a dit, c’est pour nous une grossesse précieuse… effectivement on a beaucoup souffert et passé des étapes pas très évidentes, mais notre bonheur est là, notre trésor des plus PRECIEUX.

    J'ai eu beaucoup de chutes de moral, mais voyant mon petit baby se battre alors qu'il n'a que 8 semaines, je me rebooste pour lui et pour nous...

    J'ai si hâte de te tenir dans mes bras mais seulement dans 7 mois, ta maman et moi nous t'aimons déjà très fort...

    Aujourd’hui, mon ange est à 10 semaines de grossesse et 3 jours ( 12 SA + 3j ).

    Je vous aime mes deux souffles de vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :