• C'est long...

    Il est 2h15 du matin, et je n'arrive pas dormir...Pénibles ces insomnies.

    Cette troisième attente est difficile et me parait longue, très longue.....
    Mon ange ne me dit rien, mais je sais qu'elle est l'affût du moindre symptôme, et espère comme moi le bonheur d'avoir un enfant.

    Ce parcours est difficile, et éprouvant.... et je me sens de plus en plus coupable à chaque résultat négatif. Nous les hommes on évite d'en parler, c'est notre rôle de protéger notre femme, mais au fond de nous, nous souffrons, nous sommes en colère contre la vie qui nous impose ce parcours.

    Nous qui adorons les enfants, qui avons régulièrement nos neveux à garder, qui les réclamons même pour passer du temps avec eux.

    Pourquoi on nous impose cela ? alors que l'amour et le désir d'avoir un enfant sont présents à grande échelle dans notre vie...

     J'essaye de prendre cela comme un obstacle dans notre vie, que nous arriverons à franchir à deux...et on espère un Happy End.

     Demain ce fera 1 semaine de passer.... encore 1 à attendre.........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    celiaty
    Jeudi 10 Mai 2012 à 10:29

    Salut on c'est vu sur le forum doctissimo. Remoi nous a donné ton blog, je me permet un pti coucou !


    Dans ce dernier article tu parle du fait de ne rien dire et de protéger ta femme. Mon homme n'avait encore trop rien dit, mais voilà il a fini par craquer, il a tout remis en question, sa vie, la notre, notre couple. Début avril il voilait qu'on fasse un break chacun de son côté, j'ai dit non. Petit à petit les choses s'atténu. Il va voir un psy. Ne rien dire ne protège pas, ne rien dire c'est risquer que tout éclate ...


    D'ailleur je me souviens dans tes derniers msg au forum tu parlé de séparations ... Vous en êtes où maintenant ? Pourquoi ne pas avoir fait de pause dans votre parcours pour pouvoir vous retrouver ? 


    Bon courage pour cette semaine d'attente !!!

    2
    neela249
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:37

    Coucou Mick,

    Comme Celiaty, Remoi m'a donné ton blog. Je suis contente de pouvoir prendre de tes nouvelles.

    Voir que vous avez recommencé me laisse à croire que vous avez enfin eu cette discussion nécessaire avec ta chérie et que ça va mieux entre vous. La pma est un parcours bien difficile et croire que les autres couples vivent ça sans difficulté est faux. Je t'avoue qu'à un moment je me suis demandée si je serais capable de rester avec lui si ça ne devait jamais marcher. C'était très dur et je me suis un peu éloignée de lui. Je ne lui ai rien dit mais je faisais les choses pour moi. C'est difficile à expliquer car très personnel. Je ne saurai jamais si j'aurai su l'aimer assez fort pour rester avec lui sans enfant parce qu'il n'y a jamais manqué d'amour entre nous malgré tout. Notre fille est finalement arrivée et nous sommes plus amoureux et plus unis que jamais.

    Bats toi, battez vous, ça en vaut vraiment la peine parce que je sens que vous vous aimez.

    A part ça, courage pour cette attente...encore une semaine ! Je ne manquerai pas de venir voir ce qu'il en est. 

    Je croise les doigts pour vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :