• Deuxième aventure commence -- IAD 2

    1 mars 2012 : J1, Début du cycle…. 

    3 mars 2012 : J3, début du traitement, c’est reparti pour les piqûres quotidiennes, mais cette fois avec un nouveau conseil, nous décidons de faire les piqûres à 23h30… Je commence à maitriser le Stylo Pen Puregon, je prépare la piqûre en moins de 1 minute maintenant et sans la notice ^^.

     Cette fois, mon ange supporte moins les piqûres, et elle a beaucoup plus mal, je pense que c’est frustrant à force de recevoir une piqûre tous les jours… Et je me sens souvent coupable de tout ça, se dire que si je n'étais pas stérile, ben on aurait déjà notre famille…

     10 mars 2012 : J10, nous avons rendez vous au centre FIV à 7h30 pour la prise de sang et 8h pour l’échographie.

    Résultat : le follicule est à 14mm, mais la prise de sang indique que c’est le bon moment pour le déclenchement.

    La piqûre d’Ovitrelle est planifiée à 14h, je dois rapidement appeler le CECOS, afin d’obtenir un rendez vous pour le lendemain sachant que c’est un dimanche… Aucun soucis il y a une permanence.

     11 mars 2012 : J11, nous avons rendez vous à 10h30 au centre CECOS à Mulhouse, avec Mr D. (Directeur du Pôle CECOS). De nouveaux des papiers à remplir, et nous retournons dans notre petite salle.

    C’est Mr D. qui fera l’insémination.

    L’insémination est faite à 10h57.

    Nous voila repartis pour 15 jours d’attente !! Encore !! Encore !!

     28 mars 2012, c’est encore négatif, mon ange se réveille avec les soldats qui ont débarqué pendant la nuit… cette fois nous n’allons pas faire de test, pas la peine…

    J’ai beaucoup plus du mal à supporter ce deuxième échec, et mon moral prend une sacrée claque… les larmes nous coulent sans que nous le voulions… mais la douleur s’installe dans notre cœur et notre couple…

    Nous avons décidé de laisser un mois de repos, trop d’hormones n’est pas bon pour le corps, et cela a dérèglé les cycles de mon Ange.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :