• Encore quelques jours

    Et voilà il ne reste que quelques jours d’attente, mais d’après mon ange, elle ne pense pas que ce soit positif, les symptômes de ces soldats sont arrivés.

     

    Je continue à rester positif, mais un certain poids sur l’estomac commence à être présent, je redoute encore un négatif, ça devient lourd pour mon moral, je cumule les insomnies, cela doit être lié…

     

    Et quand je vois la fameuse vidéo qui circule sur la toile, d’une malaysienne qui maltraite son enfant de 1 an, on se dit vraiment que la vie est injuste…. On nous impose des parcours, des combats difficiles moralement et physiquement, alors que des personnes qui ne méritent pas d’avoir la chance de donner la vie, se permettent ce genre d’actes ignobles.

     

    Je continue à garder espoir, bien que mon pessimisme prenne le dessus.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :