• J9....

    Aujourd'hui à J9, les traitements passent de plus en plus vite, cela devient presque une banalité... mais avec toujours cet espoir qui devient plus fort à chaque traitement.

    J'ai encore fait une insomnie, je suis quasi sûr que c'est lié !!!! Heureusement que mon ange est moins stressée que moi, et dort paisiblement, c'est le plus important pour moi.

    Demain matin, un peu la course, à 7h c'est la prise de sang au centre FIV du Diaconat, et 7h30, on a rendez vous au Hasenrain pour l'echographie, avec le gynécologue officiel.

    ça fait bizarre car pour les 3 IAD, les prises de sang et les écho avaient toutes lieu au Diaconat.

    On attend demain !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :