• Lundi !!!

    13 août 2012: Dur dur le début de semaine ^^

    Demain nous avons rendez-vous avec le gynécologue pour le 3ème mois, il va nous prescrire la prise du sang pour vérifier les fameux 3 hormones pour la T21.

    On devra aussi faire la déclaration de grossesse... enfin on verra demain après-midi !!

    Je commence à etre moins stressé, je vais attendre le résultat de la T21, et j'espère que la pression va descendre, je m'inquiète toujours ... et ce n'est que le début !

    Mon ange m'a parlé de ses craintes, vis a vis des proches et de leurs éventuelles maladresses, du style " Il ressemble beaucoup au Papa, ah oui c'est vrai j'ai oublié ".... mais perso cela ne m'inquiète pas du tout ! On l'a attendu tellement longtemps notre petit amour que rien ne brisera mon bonheur.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :