• Mais qu'est ce qu'on va faire?

    Ce titre me fait penser à une musique du Roi Lion ou Scar chante avec ses Hyènes
    Bon je m'égare là...

    Suite à mes resultats, le médecin biologiste, nous parle que la médecine a fait beaucoup de progrès, et que rien n'est perdu si on veut un bébé, alors elle nous dirige vers une IAD.

    Mais qu'est ce que c'est qu'une IAD, ça signifie Insémination Artificielle avec Donneur.
    C'est une insémination réalisée avec le sperme d'un donneur anonyme, l'enfant issu d'une IAD est l'enfant génétique de la mère, mais pas du père.

    Toi et Moi avons discuté sur ce sujet, et nous savons tous les deux que même si on s'aime plus que tout au monde, on ne pourra jamais realiser ce rève d'avoir une famille de manière naturelle.

    Il nous a rapidement semblé évident de faire appel à un donneur anonyme. Et tu m'avais toujours dit que plus jeune, si tu ne pouvais pas avoir d'enfant naturellement, tu avais toujours pensé à l'adoption.

    Pour toi, pour nous, les réels parents ne sont pas ceux qui procréent, mais ceux qui élèvent l'enfant avec amour.

     Nous décidons ensemble de frapper à la porte du CECOS (Centre d'Etude et de Conservation des Oeufs et de Sperme humain), se trouvant à l'hôpital du Moenschberg à Mulhouse.

    Ce terme est, je trouve, péjoratif, mais dans le fond, je trouve que ce que nous vivons est péjoratif... J'aurai tellement aimé qu'il se fasse naturellement. Il ne faut pas minimiser cette technique et encore moins le faire parce qu'elle se démocratise...

    Nous revoyons notre médecin biologiste Mr S., qui nous suivera pour notre Futur et long parcours.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :