• Le mois d’Avril est difficile, la douleur est toujours là, notre couple en pâtit, dispute sur dispute.. Et je me sens de plus en plus coupable. Nous avons frôlé la séparation… très dur de se dire qu'apres 11 ans nous n'arrivons toujours pas avoir notre famille… tellement longtemps qu'on essaie sans avoir un brin d’espoir que cela devient difficile à vivre…. Voir nos amis, familles qui réussissent à construire leur famille, avoir un bout chou pour combler leur couple, c’est encore plus difficile à le vivre. Des personnes qui vous disent : alors c’est pour quand ?, vous avez besoin de la notice ?.... bien sûr ils ne savent pas, mais j’ai envie de les frapper !!!

     Mais on s’accroche, nous le voulons ce petit bout, je vais l’appeler Désiré.

    J’ai même acheté un GPS à la cigogne j’ai l’impression qu’elle ne trouve pas le chemin jusqu'à chez nous.


    3 commentaires
  • 21 avril 2012 : J1, et voilà c’est reparti pour un nouveau traitement.

    23 avril 2012 : J3, On recommence les piqûres de Puregon, l’heure choisie c’est 23h30. En plus, mon Ange est très fatiguée ces derniers jours, je dois la réveiller, mais elle sentira moins, elle sera dans les vapes !!

    24 avril 2012 : J4, La piqûre a été difficile, mon ange a souffert....


    30 avril 2012 : J10, ce matin on a rendez vous au centre FIV de mulhouse (Diaconat), prise de sang à 7h30 et Echographie à 8h. Le follicule fait 14mm, il n'est pas encore à maturité. Donc prise de rendez vous pour Mercredi pour 8h pour une autre prise de sang + éechographie de contrôle.


    2 mai 2012 : J12, rendez vous au centre FIV de Mulhouse (Diaconat),
    prise de sang à 7h30 et Echographie à 8h. Le follicule fait 17mm, il est parfait !!!! On attend l'appel du centre FIV maintenant...... Appel à 11h30, Piqûre d'Ovitrelle à 18h, et rendez vous pris pour le 3 mai 2012 à 8h au CECOS de Mulhouse. Croisons les doigts pour que ça fonctionne cette fois-ci.


    3 mai 2012 : J13, direction le CECOS de Mulhouse pour l'insemination. Rendez vous à 8h.
    Arrivée à 8h02, acceuillis par Mme S., notre médecin biologiste. Le temps de faire les papiers. Petite attente de 10min, Mme S. vient nous chercher pour l'insem.
    Arrivée dans cette même petite pièce, rien de romantique, mais mon coeur bat plus vite. Mon ange s'intalle, et Mme S. prépare le matériel de l'insémination.
    Et voilà, un moment particulier, l'insémination est faite à 8h36... Mon ange doit rester couchée pendant 10min. Et maintenant on rentre dans la partie la plus compliquée du traitement, l'ATTENTE.

    Rendez vous dans 15 jours ^^

     


    1 commentaire
  • 7 mai 2012 : L’attente, un mot que nous commençons à connaitre… mais il fait partie de notre parcours. 

    Je pense que l’attente des résultats de l’insémination est le plus long, nous sommes à l’affût du moindre signe, mais tout en sachant que l’ovitrelle et l’Estima (comprimés de progestérone à prendre durant les 15 jours suivant l'insémination) peuvent modifier les symptômes. Même si c’est la 3eme IAD, l’attente est la même, voir encore plus longue… car notre désir d’être parents devient de plus en plus grand.

    Continuons à attendre....


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique