• Il est 2h15 du matin, et je n'arrive pas dormir...Pénibles ces insomnies.

    Cette troisième attente est difficile et me parait longue, très longue.....
    Mon ange ne me dit rien, mais je sais qu'elle est l'affût du moindre symptôme, et espère comme moi le bonheur d'avoir un enfant.

    Ce parcours est difficile, et éprouvant.... et je me sens de plus en plus coupable à chaque résultat négatif. Nous les hommes on évite d'en parler, c'est notre rôle de protéger notre femme, mais au fond de nous, nous souffrons, nous sommes en colère contre la vie qui nous impose ce parcours.

    Nous qui adorons les enfants, qui avons régulièrement nos neveux à garder, qui les réclamons même pour passer du temps avec eux.

    Pourquoi on nous impose cela ? alors que l'amour et le désir d'avoir un enfant sont présents à grande échelle dans notre vie...

     J'essaye de prendre cela comme un obstacle dans notre vie, que nous arriverons à franchir à deux...et on espère un Happy End.

     Demain ce fera 1 semaine de passer.... encore 1 à attendre.........


    2 commentaires
  • Et voilà il ne reste que quelques jours d’attente, mais d’après mon ange, elle ne pense pas que ce soit positif, les symptômes de ces soldats sont arrivés.

     

    Je continue à rester positif, mais un certain poids sur l’estomac commence à être présent, je redoute encore un négatif, ça devient lourd pour mon moral, je cumule les insomnies, cela doit être lié…

     

    Et quand je vois la fameuse vidéo qui circule sur la toile, d’une malaysienne qui maltraite son enfant de 1 an, on se dit vraiment que la vie est injuste…. On nous impose des parcours, des combats difficiles moralement et physiquement, alors que des personnes qui ne méritent pas d’avoir la chance de donner la vie, se permettent ce genre d’actes ignobles.

     

    Je continue à garder espoir, bien que mon pessimisme prenne le dessus.

     

     


    votre commentaire
  • Les premières pertes de sang sont arrivées... le sort s'acharne sur nous. J'ai juste envie de pleurer.

    Moral à zéro, j'essaye d'être positif, mais au fond de moi, je suis triste, et je comprends pas pourquoi on n'a pas le droit au bonheur d'être parents !!!

    Vraiment KO

     


    2 commentaires