• Rendez-vous mensuel du 5eme mois

    Hier, nous avions rendez-vous pour les examens du 5eme mois, l'attente n'a pas ete tres longue.

    Mr W. nous a demandé si nous avions le tensiometre, il nous a dit de commencer a suivre la tension de mon ange afin de prevenir au mieux un risque d'hypertension ( du au Notch ).

    Il a realisé ces examens habituels, et j'ai a nouveau entendu son coeur battre, c'est toujours autant d'emotion d'entendre ma fille, notre petit bonheur. il n'y a pas de soucis.

    Il a prescrit une ordonnance pour une prise de sang pour le diabete gestationnel, de plus mon ange doit faire 1x par mois, le test d'urine et la toxo...

    Vivement lundi apres-midi que je puisse a nouveau voir notre fille.

    En attendant de te voir, Papa te fait pleins de bisous et t'aime tres fort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :